Voix Puissante

Combien de personnes pleurent au beau milieu de leurs péchés? Des femmes qui livrent leur corps à plusieurs hommes, des jeunes dans la criminalité, des toxicomanes voyageant vers l’overdose, etc. Ils sont condamnés, désapprouvés par tous, cependant, ce qui marque le plus est la voix dans l’âme, qui dit: «Ce n’est pas moi!»

Ils ne se reconnaissent pas dans les attitudes et les choix qu’ils ont faits. Ils commettent des erreurs, blessent les autres, sont un sujet de honte dans la famille, cependant, dans l’âme, ils crient pour un changement.

Zachée était un homme aigri, considéré avec haine et mépris.

Le voleur Zachée lorsqu’il a entendu la Voix puissante du Seigneur Jésus appeler son nom, il n’a pas hésité, il a entendu et tout de suite a obéi et a été sauvé (Luc 19:1-10).

Beaucoup sont admirés, prestigieux, reconnus, mais pour le fait d’être orgueilleux, ils finissent par cacher qui, ils sont vraiment.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. Matthieu 23:27

La Voix puissante du Seigneur Jésus est négligée par ceux qui luttent pour cacher qui ils sont vraiment!

Mais ceux qui écoutent cette Voix, même étant pécheurs, comme Zachée, se dépouillent de l’orgueil, de la religiosité et mettent tout sur l’Autel et ainsi reçoivent une nouvelle vie, l’œuvre du Saint-Esprit.

Collaboration: Évêque Gonçalves

Source: Évêque Macedo

 

 

Notre secret

Donner pour recevoir, c’est la loi fixe de la vie. Même Dieu ne peut pas dépasser cette loi, parce qu’elle a été créée par Lui.

Que justice soit faite!

Lorsque l’Éternel promet de montrer de nouveau la différence, il est clair que ce qu’Il a fait dans la vie des serviteurs du passé, Il le fera aussi dans la vie des serviteurs du présent.

2019-08-13T09:58:58+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok