Le Seigneur Jésus2019-01-23T17:57:50+00:00

Qui est Jésus?

“Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
(Jean 14.6)

Cette phrase a été dite par Le Seigneur Jésus afin que l’humain sache que, IL est venu pour être notre Guide jusqu’à Dieu. Mais pour passer à la Vie Éternelle au côté de Dieu, il est nécessaire de suivre les pas du Seigneur Jésus en pratiquant Ses enseignements.

Découvrez quelles sont ces étapes, ici !

Malheureusement, beaucoup de personnes sont ignorantes ou oublient la partie pratique de cet accord. La société actuelle a un mode de vie où l’on est sujet à l’illusion, à l’immoralité et au péché, et la religion de ce monde ne vit pas selon l’enseignement de la Parole de Dieu. Choisissez le bon chemin, en pratiquant les enseignements que le Seigneur Jésus nous a légués et ayez une vie heureuse et voyez Sa gloire se manifester dans votre vie.

Beaucoup vont vers Dieu au dernier moment, ils agissent comme si IL n’était qu’un objet, disponible, uniquement, pour être utilisé si c’est nécessaire. Celui qui agit de cette façon ne trouvera jamais le Salut qui vient de Lui. Mais Dieu nous a révélé une foi intelligente qui nous emmène à reconnaître Le Seigneur Jésus comme le chemin qui nous mène à Lui. Sur ce chemin, il y a des conditions instaurées par Dieu pour que nous puissions atteindre la vie éternelle.

Qui est le Seigneur Jésus pour les personnes?

Le seul endroit où nous pouvons trouver des informations fidèles sur Le Seigneur Jésus c’est la Bible, la parole de Dieu,, principalement les récits de ceux qui ont vécu avec Le Christ.

“Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples:
Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l’homme?
(Matthieu 16. 13)

La réponse des personnes est semblable à celle que nous écoutons de nos jours sur qui est Le Seigneur Jésus Christ…

“Ils répondirent: Les uns disent que tu es: Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l’un des prophètes.”
(Matthieu 16.14)

Les personnes étaient confuses sur qui IL était. Chacun avait son opinion et la voix du peuple n’était pas la voix de Dieu, car ils avaient tous tort! De nos jours, certains disent qu’IL était un prophète de Dieu, d’autres un révolutionnaire et certain disent encore qu’IL n’était qu’une personne qui voulait changer sa société, mais a échoué, car il a été crucifié. 

Mais Jésus a Lui-même demandé aux disciples à Son sujet. La réponse de Pierre était la bonne, car le Seigneur Jésus Lui-même l’a confirmé…

 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux.”
(Matthieu 16. 16-17)

Nous aimerions vous présenter, de façon simple, qui est le Seigneur Jésus pour l’Église Universelle du Royaume de Dieu et pour tous ceux qui la fréquentent (Évêque, Pasteurs, Ouvriers et membres):

L’Église Universelle du Royaume de Dieu (EURD) a pour mission de suivre les pas du Seigneur Jésus et ses apôtres ici sur terre :

« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. »

Marc 16:15-20

This website uses cookies and third party services. Ok