Groupes2020-01-08T15:56:05+01:00

Responsabilité Sociale

L’Église Universelle a une participation active dans la société et cherche à répondre aux nécessités dont elle est témoin.
Nous croyons à la croissance durable, en cela, nous appuyons des projets sociaux en lien avec les valeurs éthiques, morales et humaines.
Dés le début de ses activités en 1977, l’Église Universelle a vu ses responsabilités sociales éducatives s’ac- croître.

Groupe Caleb

Le groupe Caleb développe des activités avec les personnes âgées, encourage le soutien psychologique et la thérapie de groupe.

Godllywood

Godllywood est destiné à sauver les valeurs oubliées de la société, en améliorant les femmes de toutes les manières.

Ange de la nuit

La mission des anges de la nuit est de se rendre dans les endroits où se trouvent les plus démunis et les plus démunis de la société.