Verge de Moïse VS Verge de Dieu

L’Éternel lui dit: Qu’y a-t-il dans ta main? Il répondit: Une verge. Exode 4:2

Lorsque Dieu a appelé Moïse, il avait déjà la verge, mais cette verge n’était qu’un simple instrument.

Mais lorsque la verge a commencé à être au service de Dieu, sur l’Autel du Sacrifice, avec elle, ont été faites des choses EXTRAORDINAIRES ET MERVEILLEUSES, DES PRODIGES!

Beaucoup de gens, en arrivant à l’Universel, avaient déjà le verge (la foi), cependant, cela était juste une foi naturelle, qui n’était pas capable de faire ni même ce qui était naturel. Cependant, lorsque cette verge (FOI) a été mise en action, sur l’Autel du Sacrifice, des choses EXTRAORDINAIRES ET MERVEILLEUSES, DES PRODIGES ont commencé à se produire.

Tant que la verge n’était pas à la disposition de Dieu, ce n’était rien d’autre qu’une simple verge, cependant, lorsqu’elle a été placée sur l’Autel du Sacrifice, elle est devenue la Verge de Dieu.

Moïse prit sa femme et ses fils, les fit monter sur des ânes, et retourna dans le pays d’Égypte. Il prit dans sa main la verge de Dieu. L’Éternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Égypte, vois tous les prodiges que Je mets en ta main… Exode 4:20-21

Force! Allons!

Collaboration: Évêque Júlio Freitas

Source: Évêque Macedo

 

 

Une iniquité n’est jamais expiée

Dieu est un Seigneur Bon et juste, c’est pourquoi, Il ne reste pas passif, face à la chute imminente de Son serviteur. C’est pourquoi Il permet des situations incompréhensibles, afin que soit révélé ce qui n’est pas visibles aux yeux humains.

2019-11-21T12:37:36+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok