Témoignage du mort

Je ferai de toi une grande nation, et Je te bénirai; Je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, et Je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Genèse 12:2-3

Lorsqu’un testament est rédigé pour répartir les biens d’un homme riche, personne n’arrive à modifier ses termes, sauf si, par hasard, tous les bénéficiaires conviennent de la modification (ce qui est très difficile d’arriver). En d’autres termes, ce qui a été décidé dans le testament sera réalisé, même si la personne qui l’a écrit soit morte. La volonté du (de la) défunt (e) sera exécutée.

Maintenant, arrêtez-vous et pensez au «Testament» de Dieu! Ce que nous lisons, ci-dessus n’est pas seulement Son souhait envers Abraham, mais pour tous ceux qui se remettent à Lui. Il a dit:

Je te bénirai et Je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à Ma voix. Genèse 22:17-18

Si cela avait été écrit, par un homme, qui était déjà mort et ce document avait été présenté au juge, personne ne pourrait le contester.

Personne! Imaginez alors le Testament de Dieu! La plénitude de Ses bénédictions est indéniable et il n’y a pas de pouvoir dans le monde, que cela soit sur terre, est sous la terre (l’enfer), capable d’annuler une si grande promesse.

Le Même Dieu, qui a fait la promesse est Vivant et Son testament est disponible pour ceux qui deviennent, par la foi, libres des sentiments et enfants d’Abraham.

Maintenant, il est arrivé le moment de prendre possession de Son testament dans votre vie. La condition ici est simple: écoutez, obéissez et sacrifiez!

En agissant ainsi, il n’y a pas d’enfer ni de diable capable de vous empêcher d’obtenir ces promesses.

Voici les jours des années de la vie d’Abraham: il vécut cent soixante quinze ans. Abraham expira et mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours, et il fut recueilli auprès de son peuple. Genèse 25:7-8

Vous avez compris l’esprit?

Il “…mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours. Sa vie fut abondante et Abraham devint une référence de la foi pour nous tous, aujourd’hui. Rien ni personne n’a pu empêcher cela..

Souhaitez-vous hériter la même vie et les mêmes promesses? Elles vous ont déjà été accordées. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter, d’obéir et de sacrifier, comme Abraham l’a fait.

Collaboration: Évêque Marcelo Pires

Source: Évêque Macedo

 

 

Notre secret

Donner pour recevoir, c’est la loi fixe de la vie. Même Dieu ne peut pas dépasser cette loi, parce qu’elle a été créée par Lui.

Que justice soit faite!

Lorsque l’Éternel promet de montrer de nouveau la différence, il est clair que ce qu’Il a fait dans la vie des serviteurs du passé, Il le fera aussi dans la vie des serviteurs du présent.

2019-05-02T16:08:11+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok