Si quelqu’un a soif…

Lorsque les gens étaient complètement livrés pour profiter de la fête, Jésus Se tenant debout et S’écria:

Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à Moi, et qu’il boive. Celui qui croit en Moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture. Jean 7:37-38

Jésus S’écrie vers vous, qui êtes éloigné, triste et abattu ou ivre de tant de religions. Il est en train de vous regarder, à écouter votre clameur, mais Il attend, simplement, que vous veniez à Lui.
C’est pourquoi, nous allons commencer le Jeûne de Daniel.
Ce jeûne est un traitement spirituel. Nous allons laisser, pendant 21 jours, les choses profanes de cette vie, de ce monde et concentrer notre réflexion, notre esprit, 100% en ce que Dieu a parlé dans Sa Parole.

Celui qui veut boire l’Eau, que Jésus veut donner, fera ce sacrifice de laisser les réseaux sociaux, le shopping, le cinéma, le théâtre, les séries et tout ce qui n’a rien à voir avec la foi dans le Seigneur Jésus.

Vous allez étudier, travailler, faire ce qui doit être fait, vous n’allez pas simplement vous divertir avec ce qui ne concerne pas les choses de Dieu.

Alors, tout celui qui voudra cette Eau, qui donne la vie, devra aller à la Source, qui est Jésus, parce que Lui seul peut, faire de lui, aussi une source pour jaillir des fleuves d’eau vive.

Jésus a dit: Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à Moi…

C’est pourquoi, si vous avez soif de l’Esprit de Dieu, participez au Jeûne de Daniel, qui commence, ce dimanche 22 Septembre, à partir de minuit (de samedi à dimanche).

Et le dernier jour du Jeûne, le 13 Octobre, nous aurons une fête extraordinaire où Dieu descendra sur nous tous, imperceptiblement, apportant une nouvelle vie, avec la plénitude du Saint-Esprit.

Pendant 21 jours, nous allons, seulement, pensez aux choses du Haut.
Et vous êtes notre invité(e)!

Source: Évêque Macedo

 

 

2019-09-23T15:38:35+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok