Serviteurs de la Justice

Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la Justice. Romains 6:18

Dans ce passage, Paul parlait aux nouveaux chrétiens de Rome. Ils ont cessé d’être serviteurs de la Justice.

De nos jours, les nouvelles au sujet de tant d’injustices, que nous voyons dans ce monde, arrivent parce que ce monde est sous la puissance du malin, sous le règne de Satan (1 Jean 5:19).

Mais ceux qui croient en la Parole de Dieu et lui obéissent, sont délivrés du royaume du mal et, c’est pourquoi, ils ont le droit à la Justice Divine.

Nous avons été délivrés des injustices, en d’autres termes, du péché, parce que nous avons été lavés par le sang du Seigneur Jésus. Ainsi, nous ne servons plus le péché et nous avons été délivrés de l’injustice pour être des serviteurs du Royaume de Dieu.

Toutefois, si la personne est dans l’église, mais vit dans le péché, elle continue avec le monde de l’injustice en elle, comment peut-elle faire appel à Dieu?

Évaluez votre foi, parce que nous avons proclamé une foi intelligente, qui pense, qui ne fait pas usage du sentiment, mais de la certitude!

C’est pourquoi, le 15 Septembre, dans toutes les Universelles, nous serons en train de vivre l’union de la foi, afin que ceux qui sont dans l’injustice soient touchés par la Justice de Dieu.

Cette justice sera faite parce que Dieu est le Seigneur de la Justice, Il est la Justice.

Même si vous dépendez d’un juge, qui est inique, corrompu, lorsque nous invoquerons le Tout-Puissant, ce juge va obéir, parce que lorsque Dieu demande, même le diable obéit!

Source: Évêque Macedo

 

 

La Justice de la Foi

David voulait la justice contre ceux qui voulaient lui faire du mal, mais il n’est pas resté en train de crier dans le vide auprès de Dieu pour qu’Il l’aide. Non, rien de tout cela. Il connaissait le chemin.

2019-09-09T10:01:09+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok