Seigneur des éloignés

Lucifer fut le premier à s’éloigner de la présence de Dieu. Il a inauguré l’apostasie dans le monde, lorsqu’il n’y avait qu’un seul homme et une femme dans toute la terre. Il est l’essence du péché, il a péché dans le ciel et a commercialisé avec les anges, en leur offrant, je crois, la condition d’être adorés, au lieu d’être des adorateurs et les a traînés avec lui.

Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu… Ézéchiel 28:16

Ainsi, Lucifer est devenu le seigneur des éloignés. Expulsé du ciel, il est tombé ici sur terre et s’est vite rendu compte que le serpent était le plus rusé des animaux (astucieux) et l’a utilisé pour entraîner également l’homme et le retirer de la présence de Dieu, tout comme il l’a fait dans le ciel.

Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point. Genèse 3:3-4

Aujourd’hui, le seigneur des éloignés a réussi à en éloigner beaucoup de la présence de Dieu, en utilisant comme appât le plaisir de la chair, la vanité, ce monde coloré, etc.

Lorsqu’un serviteur de Dieu, membre, ouvrier, pasteur ou évêque se livre, à nouveau délibérément au péché, il redevient un esclave (serviteur) du seigneur des éloignés.

Le péché est une offrande présentée à son «seigneur». Par exemple, au moment où la personne est en pleine action d’adultère, c’est comme si elle serait en train de préparer une offrande à son maître dans la sorcellerie, offrant son corps, son esprit et son cœur comme une offrande vivante au chef et à l’auteur de tous les péchés de l’humanité.

En vérité, en vérité, Je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Jean 8:34

Pour ceux qui ont été séquestrés par le diable et sont, aujourd’hui, en captivité, cependant, n’acceptent pas cette situation et veulent s’en délivrer, il y a encore une chance.
Notre Seigneur a dit:

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Jean 8:36

Cependant, il y a ceux qui sont devenus les enfants du seigneur des éloignés, ils ont été adoptés par lui, ce sont ceux qui ont reçu l’ADN de leur maître, en d’autres termes, ils ont leur caractère. Ils agissent de la même façon que leur père a agi dans le ciel, «je vais, mais je ne vais pas seul, je vais en traîner autant qui m’écouteront.»

Les enfants du seigneur des éloignés sortiront, développeront une haine mortelle contre ceux qui ont été utilisés par Dieu pour les aider et vivent vingt-quatre heures par jour en contaminant les yeux et le cœur de ceux qui manquent d’attention envers leur vie spirituelle. Pour les enfants du seigneur des éloignés, voici ce verset d’Hébreux 6:4-6.

ATTENTION, ouvriers et tous les autres, alors quant aux:

…hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. ÉLOIGNE-TOI DE CES HOMMES-LÀ. 2 Timothée 3:2-5

C’est la direction du Saint-Esprit, par le biais de Sa Parole, pour vous qui souhaitez garder votre Salut jusqu’à la fin: éloignez-vous d’eux!

Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Collaboration: Évêque Sergio Corrêa

Source: Évêque Macedo

 

 

À l’Ombre de l’Esprit

Le miracle d’une nouvelle vie suit le même modèle de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu: Marie a été couverte par l’Esprit du Très-Haut et, à partir de là, Jésus a été conçu.

2019-10-07T15:48:48+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok