Résistance jusqu’au sang

Le Fils de Dieu est venu au monde pour faire la volonté de Dieu Le Père et engendrer d’autres enfants de Dieu. Les autres enfants de Dieu ont dans le Seigneur Jésus la référence de comment être réellement un enfant de Dieu. Si le Premier Fils de Dieu est venu au monde pour faire la volonté de Son Père, tous les autres enfants de Dieu ont la même volonté et détermination.

Car Je suis descendu du ciel pour faire, non Ma volonté, mais la volonté de Celui qui M’a envoyé. Jean 6:38

Seuls ceux qui sont nés de Dieu sont Ses enfants et le démontrent en priorisant Sa volonté dans leur vie.

Noé, Abraham, Moïse, Josué, Jephté, David, les prophètes, les apôtres et tous ceux, qui ont continué la prédication de l’Évangile ont été appelés, choisis et scellés du Saint-Esprit pourquoi? Pour se servir à soi-même? Conquérir le monde, satisfaire les désirs de la chair et faire leurs volontés?

Est-ce que le Seigneur Jésus-Christ a payé le prix du Salut de l’âme pour qu’elle profite des plaisirs de la chair dans ce monde?

Si c’est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes. 1 Corinthiens 15:19

Si la foi de quelqu’un est limitée à recevoir les faveurs de Dieu pour profiter de ce monde, certainement, il méprise la plus grande récompense divine: la vie éternelle.
Il devient la plus misérable de toutes les autres créatures.

Beaucoup de chrétiens ont insisté à prioriser la foi dans les réalisations terrestres à tout prix. La foi intelligente est un don de Dieu. C’est le Pouvoir de Dieu pour appeler beaucoup et séparer les élus pour le Salut éternel de l’âme. L’objectif principal de la foi intelligente est le pardon, la justification et le Salut de l’âme. Dieu n’a pas prêté Son pouvoir pour à peine conquérir des choses périssables, avec une date d’expiration. Faites attention à ce que le Seigneur Jésus dit:

Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? Matthieu 16:26

Il est certain que nous devons tous prendre soin du corps, le garder propre et sain pour servir en tant que Temple du Saint-Esprit. Mais qu’est-ce qui est le plus important: le corps ou l’âme? Le corps, nous le savons, a une durée de vie, personne ne peut le délivrer de la mort. Mais et l’âme, a-t-elle une durée de vie? Bien sûr que non! Elle est éternelle. Si vous allez vivre éternellement avec Dieu ou Satan, cela dépend du choix de chacun, ICI SUR TERRE.

Celui qui applique la foi dans le Salut éternel de son âme, est sage. Celui qui ne le fait pas, est considéré comme un fou, pour le Dieu Très-Haut. Le baptême du Saint-Esprit est le Sceau de propriété exclusive de Dieu. Celui qui est baptisé du Saint-Esprit a la garantie de l’éternité de son âme avec Dieu. C’est pourquoi, il supporte les affronts, les injustices, les persécutions et résiste contre le péché jusqu’au sang. Si beaucoup n’ont pas encore ce sceau de Dieu, c’est parce qu’ils n’ont pas encore résisté jusqu’au sang, c’est-à-dire, ils n’ont pas encore sacrifié toute leur chair.

Vous n’avez pas encore résisté jusqu’au sang, en luttant contre le péché. Hébreux 12:4

Source: Évêque Macedo

 

 

2019-02-06T11:23:43+01:00
This website uses cookies and third party services. Ok