Quelle importance donnez-vous aux Saint-Esprit ? 

L’évêque Edir Macedo a expliqué que votre vie dépend de cela.

Toutes les Universelles sont dans le propos du Jeûne de Daniel. Dans cette édition, l’objectif est, bien plus que s’abstenir des informations séculaires, mais plaire au Saint-Esprit de manière pratique. Ainsi, vous augmenterez les chances de Le recevoir et devenir une nouvelle créature.

Mais, pour que cela, il ne suffit pas seulement de faire des bonnes choses. Il est nécessaire de Le mettre au-dessus de tout autres choses. En effet, IL n’est pas comme n’importe quelle simple bénédiction. IL est l’Esprit du Créateur Lui-même habitant en vous, ce qui vous transforme complètement. 

Priorité 

Le Seigneur Jésus a dit: 

«Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.» Matthieu 6:33

Durant la réunion faites à Miami, aux Etats-Unis, l’évêque Edir Macedo explique comment le candidat au baptisme du Saint-Esprit doit appliquer ce verset.

«Cherchez le Royaume de Dieu, c’est vous voulant, désirant, ayant envie d’entrer dans Son Royaume plus-que tout. Lorsque vous cadrez votre vie selon le Seigneur Jésus, vous Lui obéissez, vous êtes dans Son Royaume », enseigne l’évêque. 

Le plus grand besoin

L’évêque a ajouté que seulement le Saint-Esprit peut former une personne, le faisant une habitation pour le Très-Haut. Est le plus beau est que Sa seule exigence ce n’est pas que vous soyez religieux ou gentil, mais que vous soyez une personne assoiffée de Le connaître.

«Il n’est pas venu pour ceux qui méritent. IL seulement venu pour ceux qui sont assoiffée, qui meurent d’envis qu’IL habite en eux. Qui Le veulent au-dessus de toutes choses. Si vous n’encrez pas ce désire en vous; Le désirez de toutes vos forces, IL ne viendra pas », dit-il. 

Que faire durant le Jeûne de Daniel ? 

Il vaut la peine de vous rappeler que durant ce propos spécial, nous ne vous abstiendrez pas seulement des informations séculaires, mais vous vous alimenterez des contenus de la foi. Par exemple : participez aux réunions qui se font à l’Universelle (adresses). 

En plus de cela, vous gagnerez une âme pour le Royaume de Dieu. Visiterez des hôpitaux, des prisons et encore plus d’endroits où se trouve une personne qui a l’esprit abattu. Donnez des livres spirituels à une personne qui a besoin de comprendre la foi et réservez des moments pour méditer dans la Bible, par exemple. 

Continuez d’accompagner les messages sur ce site et restez dans ce propos spécial.

À l’Ombre de l’Esprit

Le miracle d’une nouvelle vie suit le même modèle de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu: Marie a été couverte par l’Esprit du Très-Haut et, à partir de là, Jésus a été conçu.

2019-09-27T11:22:28+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok