Pacte avec Dieu

La vie, dans sa plénitude, ne dépend que du partenariat avec Dieu. Ainsi a été Abraham. Le Seigneur l’a appelé et lui a donné un ordre avec sept promesses. Bien sûr, il n’a pas eu la vision du plan Divin pour sa vie dans le futur.

Mais il a cru et s’est lancé dans la Parole. Son obéissance l’a prouvé. Dès lors, a été établi un partenariat avec Dieu.

Cette chimie de la foi dans la relation avec le Créateur est un modèle à suivre par celui qui aspire à une vie de qualité.

Beaucoup de chrétiens sont aptes à exiger les promesses sans, cependant, correspondre à leur part. Quelle société peut survivre sans la participation effective des associés? Quel mariage subsiste sans le sacrifice des deux?

Dieu a envoyé Sa Parole. Sa Parole est Son Esprit et dépeint Son honneur et, surtout, Sa Divinité. Qui croit en elle, c’est-à-dire, sacrifie dans son obéissance, sera en train d’accomplir sa part dans l’accord. En conséquence, il doit y avoir un retour de la part de Dieu.

Ce qu’était le témoignage d’Abraham

Dans l’histoire d’Abraham, nous pouvons voir clairement cette vérité: a) La Pensée d’Abraham: avoir un fils, un héritier. b) la Pensée de Dieu: faire de lui le père de nombreuses nations.
- Evêque Edir Macedo

La source de l’esprit intarissable

Certaines personnes paient trop chers, font n’importe quel sacrifice pour recevoir une petite partie des pensées limitées d’un être humain, considéré au-dessus de la moyenne.

Le grand conflit

Imaginez ce qu’il a dû se passer dans l’esprit d’Abraham, sur le chemin de 3 jours dans le désert

2019-04-15T16:03:29+00:00