Le défi d’une mère est d’éduquer des enfants.

Être une mère est la plus grande responsabilité qu’une femme puisse avoir et il ne s’agit pas seulement de mettre un enfant au monde.

Dans une société injuste et perverse comme celle des jours actuelles, former un être humain est un défi chaque fois plus difficile, que ce soit dût aux différences temporelles, au manque de temps et principalement au manque de communication.

Durant les processus d’être mère, beaucoup de femmes se sont aperçues des erreurs qu’elle commettaient avec leurs enfants et d’autres font face à une personne complètement différente de celle qu’elles désiraient.
Des enfants dans les vices, dans la violence, tristes, avec des difficultés dans leurs relations, des problèmes de santé ou comportementales.

La finalité du Projet

Ce Projet a pour finalité, aider et accompagner les mères sur ce chemin, sur lequel beaucoup d’entre elles finissent par perdre la force de lutter, et même l’espoir. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer nos enfants, mais nous pouvons changer nos attitudes. Ce projet investi directement dans les mères, pour qu’elles créent des forces, la confiance, la sagesse et surtout qu’elles se connaissent et connaissent leurs enfants.

Les membres de ce Projet se réunissent tous les mercredis, vendredis et dimanches après la réunion réalisée dans toutes les Églises Universelles du pays, en plus de la prière, une nouvelle direction qui va à la rencontre des nécessités des mères, est toujours transmise.

Les auxiliaires de ce Projet organisent aussi le « Mère en Action », un mouvement qui emmène aux mères une assistance médicale et juridique dont elles ont besoin et aussi réalisent un accueil personnalisé aux mères présentes.

Visitez notre page Facebook
2019-01-09T15:47:51+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok