Enviée par une voisine, la relation de 17 ans de Antónia a fini par sa détruire, ce qui l’a poussée à sombrer en dépression et à tenter le suicide

« J’ai été victime d’un travail de sorcellerie dans ma vie sentimentale. à cet époque, j’avais une voisine qui était fortement jalouse de moi, car tout ce que j’avais, elle le voulait aussi. Si j’achetais quelque chose, elle devait aussi l’acheter.

Je sais que son objectif était de détruire mon mariage et par la suit mon mari m’a quittée après 17 ans de relation. Un jour, je suis arrivée à la maison et j’ai trouvé une note laissée par mon mari, disant qu’il devait partir. Je suis restée avec une maison à payer, trois enfants à élever, un de 15, l’autre de 9 et un autre de 5 ans.

Dû à tout cela, je suis entrée dans dépression. à l’époque, je fumais beaucoup, j’avais une dépression nerveuse.

Décision de foi. « C’est dans cette souffrance que je suis arrivée à l’Universel et c’était très difficile au début, car ma délivrance demandée beaucoup, j’ai pris trois ans pour me délivrer de tous les maux ! Jusqu’au moment où j’ai pris la décision de sacrifier pour le baptême du Saint-Esprit. Dés lors, je n’ai plus jamais manifesté avec un démon et, une année plus tard, j’ai reçu le Saint-Esprit.

Plus tard, j’ai eu des problèmes au niveau de ma santé, un kyste dans un sein et un autre dans les cordes vocales, le médecin a dit que je n’aurai plus de voix. Je me suis révoltée et je suis allée vers l’Autel et j’ai été guérie. 

En plus de tout cela, mon fils était entré dans le monde des drogues et y est resté 20 ans. Mais, aujourd’hui, il est libre des drogues, tout cela grâce à l’Autel !

Ma fille était aussi perdue dans le monde, pour la sauver, je suis allée vers l’Autel, et aujourd’hui, elle est libre de la cigarette et vit dans la foi.« 

Antónia

2019-07-11T15:16:16+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok