La Bible contient des paroles de foi, de sagesse, de courage et de discipline. C’est un livre qui révèle les pensées et la volonté du Très-Haut pour la vie de ceux qui croient et choisissent de Lui obéir.

Le joueur de football américain, Kirk Cousins, s’en est aussi aperçu et a partagé sur son Twitter le fait de lire la Bible entièrement et ses bénéfices.

« Cela m’a pris plus de deux ans, mais j’ai fini de lire la Bible entièrement pour la première foi. ( Je le recommande ! » , écrit Cousins.

Il fait parti de l’équipe Minnesota Vikings, est chrétien, fils d’un pasteur et n’a pas peur de montrer sa foi. Voyez le tweet ci-dessous :

Kirk Cousins

@KirkCousins8

It took me over two years, but just finished reading through the entire Bible for the first time. Def recommend it!

Ver imagem no Twitter
6.782 parlent de cela

Alimentez votre foi avec la Parole.

Beaucoup de personnes croient en Dieu, prient et vont même dans une église, mais n’ont pas l’habitude de lire la Bible. Ils ne se rendent pas compte que comme ça, ils sont en train de plaire au mal. Au final, il est le seul à profiter de leur distance aux pensées du Très-Haut, car, de cette manière, ils ne peuvent pas se maintenir dans la foi, et ne se protègent pas non plus de ses attaques.

« vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Jean 8:32

« L’aliment de l’esprit, c’est la Parole de Dieu. Lorsque, je lis un message qui rencontre mes nécessités, ma foi devient forte et j’ai le contrôle sur ma chaire. Lorsque vous sortez de la chaire pour un état spirituel, vous vivez dans la dépendance de Dieu. Vous affrontez des problèmes, cependant, avec la différence : que vous savez sur Qui vous croyez et qu’au bon moment, IL va résoudre votre problème », explique l’évêque Edir Macedo.

Connaître et pratiquer

Cependant, ne vous trompez pas en pensant qu’il suffit de lire et de connaître les Saintes Écritures pour que quelque chose vous en change. Ce qui est plus important est l’obéissance.

« À quoi ça sert de la connaître, si on ne pratique pas ses conseils ? Vous devez appliquer la Parole de Dieu dans votre quotidien et, également, l’autorité qu’il y a en vous », enseigne l’évêque. Sinon, le diable va vous vaincre, lançant des problèmes qui atteindrons vos faiblesses.

Participez à l’École de la Foi Intelligente et apprenez comment conquérir et maintenir votre relation avec le Seigneur. Cela se fait tous les mercredis, à 10h, 15h et 19h30, dans notre Cathédrale, sur Rue de Liverpool 43, 1080 Bruxelles.

Vous pouvez aussi participer dans l’Universelle la plus proche de chez vous.

2020-02-11T14:34:39+01:00