Les massacres au Texas, ont-ils une relation avec la fin des temps ?  

Le livre d’Apocalypse a prophétisé la violence causé par le refroidissement de l’amour entre les êtres humains.

Cinq personnes ont été tuées et 21 ont été blessées par une attaque à l’arme à feux le 31 août dernier, au Texas, aux Etats-Unis. Malheureusement, ce genre de nouvelles ne sont pas inhabituelles. 

La police a été informée que quelqu’un était en train de tirer aléatoirement, dans la foule, entre les villes d’Odessa et de Midland, dans l’Ouest texane. D’abord, le tireur était à bord d’un pick-up, qu’il a ensuite abandonné pour un van volé au service postal.

Le tireur a continué dans le van, lorsque la police l’a attrapé. Il a cogné contre les voitures de police et a été coincé dans le parking d’un complexe de cinéma, où il a été tué par des échanges de coup de feux. 

Pendant que les Texans pleurent leurs morts et prient pour les blessés, les autorités enquêtent sur les causes des attaques avec un peu de difficulté, vue que le seul suspect est mort. Le 3 août, le Texas a été témoin d’autres attaques qui avaient comme cible la population latine. Dans la ville d’El Paso, proche de la frontière mexicaine, 22 personnes ont été tuées dans un hypermarché. . 

C’est ne sont pas des cas isolés.

Comme abordé au début du texte, des cas comme celle-ci ne sont pas rares dans les journaux. 

Beaucoup peuvent dire que les violences en masse ont toujours existé, mais nous ne pouvons pas nier que leurs fréquences ont augmenté. Ce qui est prévu dans la Bible en Apocalypse 6.4 : signe de la fin des temps, lorsque les êtres humains se tueront les uns les autres de manière intensive.

En temps de guerre c’est normal qu’il y est des morts, mais en période de paix cela surprend toujours, et cela parait être la conséquence directe d’une autre prophétie biblique sur la fin des temps, et cette fois révélé par le Seigneur Jésus Lui-même: « Parce que le mal ne cessera de croître, l’amour du plus grand nombre se refroidira. » (Matthieu 24.12). Et que serait la haine, sinon une partie de ce refroidissement de l’amour prévu par le Messie ? 

Le chemin pour le Salut ne peut être laissé pour plus tard, spécialement avec les signes claires de l’approche de la fin des temps. 

À l’Ombre de l’Esprit

Le miracle d’une nouvelle vie suit le même modèle de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu: Marie a été couverte par l’Esprit du Très-Haut et, à partir de là, Jésus a été conçu.

2019-09-19T15:02:00+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok