L’Appel de la Croix

«Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix!»…

“J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui S’est livré Lui-même pour moi.” Galates 2:20

Celui qui vit par la foi dans le Seigneur Jésus et a livré sa vie sur l’Autel, montre qu’il a accepté de «monter sur la Croix» et y mourir pour ce monde, ses rêves et désirs, pour vivre une vie de sacrifices et servir seulement Celui qui l’a sauvé.

Il décide donc de rester sur la Croix jusqu’au dernier jour de sa vie, afin qu’après sa mort, il puisse s’asseoir sur le trône céleste avec le Christ (Apocalypse 3: 21).

Aujourd’hui, nous voyons beaucoup, qui un jour ont dit: «me voici» à l’appel de la Croix, ils ont renoncé à tout pour servir et ont adopté une vie de sacrifices, mais après un certain temps, ils ont entendu les appels du diable – de la même manière que les pharisiens l’ont fait avec Jésus: «Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix!» (Matthieu 27:40) –,ils décident de nier leur appel et de répondre à la demande de descendre de la croix.

Ces derniers veulent s’asseoir sur le trône de ce monde et, c’est pourquoi, ils méprisent la miséricorde du Très-Haut et le haut privilège de Le servir.

Malheureusement, celui qui veut s’asseoir sur le trône dans la vie, souffrira pour toute l’éternité. Cependant, ceux qui restent sur la Croix pendant quelques années de vie qui leur restent, auront le droit au trône pour toute l’éternité.

Que Dieu vous bénisse!


  • Contributeurs:
  • Pasteur Paulo Cezar Mendes

Source: Évêque Macedo

 

 

2020-02-10T15:54:36+01:00
This website uses cookies and third party services. Ok