La marque du serviteur de Dieu

Le Seigneur Jésus a passé par tout ce que Ses serviteurs allaient passer après Lui. Ce qui confirme que nous sommes Ses serviteurs sont Ses marques sur notre corps, âme et esprit.

… car je porte sur mon corps les marques de Jésus. Galates 6:17

Quelles sont les marques du Seigneur Jésus sur Ses serviteurs?

Le désert, la solitude, les injustices, la castration spirituelle, le renoncement à la volonté personnelle, les coups sur la chair… ce sont les marques de Christ sur Ses serviteurs. Tout ce qu’Il a vécu, Ses serviteurs le vivront.

Nous devons nous examiner, à tout moment, pour voir quelles sont nos réactions, face aux marques de Christ en nous: si nous réagissons et nous sommes expulsés de Son Corps ou si nous avons confiance et sommes honorés par Lui (Jean 12:26).

Sont expulsés du Corps du Seigneur, ceux qui ne sont pas disposés à porter la marque registrée du serviteur du Seigneur Jésus en

eux-mêmes: SERVIR et rien de plus!

Collaboration: Évêque André Cajeu

Source: Évêque Macedo

 

 

Ce qu’était le témoignage d’Abraham

Dans l’histoire d’Abraham, nous pouvons voir clairement cette vérité: a) La Pensée d’Abraham: avoir un fils, un héritier. b) la Pensée de Dieu: faire de lui le père de nombreuses nations.
- Evêque Edir Macedo

La source de l’esprit intarissable

Certaines personnes paient trop chers, font n’importe quel sacrifice pour recevoir une petite partie des pensées limitées d’un être humain, considéré au-dessus de la moyenne.
- Evêque Edir Macedo

Le grand conflit

Imaginez ce qu’il a dû se passer dans l’esprit d’Abraham, sur le chemin de 3 jours dans le désert
- Evêque Edir Macedo

2019-02-06T12:10:08+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok