La Justice de la Foi

ends-moi justice, ô Dieu, défends ma cause contre une nation infidèle! Délivre-moi des hommes de fraude et d’iniquité! Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses-Tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, sous l’oppression de l’ennemi?Envoie Ta lumière et ta fidélité! Qu’elles me guident, qu’elles me conduisent à Ta montagne sainte et à Tes demeures! J’irai vers l’autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, et je Te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu! Pourquoi t’abats-Tu, mon âme, et gémis-Tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu. Psaumes 43:1-4

David voulait la justice contre ceux qui voulaient lui faire du mal, mais il n’est pas resté en train de crier dans le vide auprès de Dieu pour qu’Il l’aide. Non, rien de tout cela. Il connaissait le chemin.

Il savait que pour que la Justice soit faite, il faudrait beaucoup plus que des prières et des demandes, il fallait utiliser la foi vivante et pratique. C’est pourquoi, il a dit qu’il irait à l’Autel, qui était sa joie.

Beaucoup veulent la justice, mais fuient l’Autel, parce que pour ces derniers, l’Autel n’est pas un motif de joie, mais de poids. Voilà pourquoi la justice n’est jamais rendue.

Bien au contraire, sont humiliés et dans l’injustice, sans que personne ne les défend. Parce que la Justice de Dieu n’est faite que par la foi et il n’existe pas de foi sans Autel!

Que Dieu vous bénisse bien plus!

Source: Évêque Macedo

 

 

À l’Ombre de l’Esprit

Le miracle d’une nouvelle vie suit le même modèle de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu: Marie a été couverte par l’Esprit du Très-Haut et, à partir de là, Jésus a été conçu.

2019-09-17T09:51:37+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok