Il y a une alliance que vous devez absolument faire

Sachez ce que elle est et comprenez son importance

Une alliance est un compromis qui uni deux partis. Tous les jours, les personnes font alliance entre eux dans le monde. Et il y a plusieurs types d’alliances: celle du mariage, les accords commerciaux, entre-autres.

Mais il y a une alliance qui est la plus importante de toutes et qui, malheureusement, beaucoup ont mis de côté: l’alliance avec Dieu.

Qu’est-ce qu’est l’alliance avec Dieu?

Il s’agit d’une alliance entre la créature et le Créateur. Mais, l’abandon de cette alliance ne date pas d’aujourd’hui. Tout a commencé au Jardin d’Eden, lorsque Adam et Eve ont tourné le dos au Très-Haut.

Depuis lors, l’humanité vit dans l’obscurité, sans savoir ce qui est bon et par quelle chemin partir.

Cependant, ceux qui pratiquent cette alliance avec l’Eternel, sont remplis de la plénitude de Dieu et sont restaurés.

Dans le livre « Alliance avec Dieu », l’évêque Edir Macedo enseigne: « Une alliance, du point de vue biblique, n’apporte pas seulement la sécurité et l’assurance de la foi, mais, par dessus tout, elle affirme la certitude absolue que toutes les promesses divines seront accomplies dans la vie de ceux qui acceptent de rentrer en alliance avec l’Eternel. Tous ceux, qui, un jour se sont alliés à Dieu et ont accompli leur part du pacte ont eu un succès extraordinaire dans leurs vies, au point de faire l’histoire, à cause de l’importance qu’ils ont eu dans l’humanité, vivant et travaillant en parfaite communion avec le Créateur ».

Novembre: le mois de l’alliance avec Dieu

C’est pourquoi dans la Cathédrale et dans toutess les Universelle (ici les adresses), vous aurez l’opportunité de débuter une alliance avec Dieu. Ainsi, vous ne vivrez pas seulement en paix avec Lui, mais vous vivrez aussi les promesses qui sont offertes dans la Bible à ceux qui s’allient au Très-Haut. Peut-être que vous êtes esclaves des dettes à cause du manque de cette alliance avec Dieu.

Votre vie se résume à travailler pour payer des dettes.

2020-01-06T12:45:38+01:00