Il est venu pour…

Saviez-vous que le Seigneur Jésus n’est pas venu à ce monde pour sauver ceux qui sont sauvés? Il est venu pour sauver ceux qui sont perdus!

Il n’est pas venu pour ceux qui se portent bien, mais Il est venu pour guérir les malades.
Il n’est pas venu pour ceux, qui pensent qu’ils ont une vie excellente, mais pour les affligés, les malades, les rejetés, les perdus, les dépressifs.

Le Seigneur Jésus Lui-même a dit:

…Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. Marc 2:17

C’est pourquoi, quelle que soit votre maladie – spirituelle, émotionnelle ou physique, quel que soit votre problème, Jésus est venu pour vous!

Certaines personnes, qui vivent dans le péché, pensent ainsi: «Pour moi, il n’y a plus d’espoir, je ne mérite pas l’attention de Dieu.»

Au contraire! Si vous souffrez, vous êtes quelqu’un pour qui Jésus est venu.

Jésus a dit:

Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à Moi, et qu’il boive. Jean 7:37

L’Eau que Jésus offre, c’est Son Esprit!

Pour étancher la soif de votre âme, vous avez besoin de recevoir le Saint-Esprit!

Avez-vous, déjà, imaginer avoir l’Esprit du Seigneur Jésus-Christ en vous?

Vous pouvez même être quelqu’un de formé, plein de diplômes, mais si vous avez soif de vie, si vous êtes fatigué de cette tristesse et de cette dépression, sachez que Seul le Saint-Esprit est capable de vous faire devenir une nouvelle personne, une nouvelle créature.

Celui, qui reçoit le Saint-Esprit, commence à vivre une nouvelle vie avec le Seigneur Jésus.

L’Esprit de Dieu nous donne la sagesse, le discernement et les conditions pour affronter les problèmes, prévaloir et rester dans la foi!

Source: Évêque Macedo

 

 

2019-09-26T10:14:08+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok