Grande convocation

Ce que Je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Matthieu 10:27

Afin de pouvoir propager Son message et d’atteindre le plus grand nombre de personnes, Jésus montait dans un bateau et prêchait sur les monts, afin que Sa Voix soit entendue le plus loin possible.

Et aujourd’hui, Il nous demande de monter sur les toits, afin que le plus grand nombre de gens soient touchés par Sa Parole, car nous sommes la Voix de Dieu dans ce monde.

À travers les moyens de communication, nous sommes en mesure d’apporter notre voix aux endroits les plus désolés et lointains. Par leur biais, nous entrons dans les maisons des riches et des pauvres dans les villas et les bidonvilles, dans les hôpitaux, les prisons et même sous les ponts, il n’y a pas de lieu où notre voix ne peut aller, si nous suivons les conseils de Jésus et montons sur les toits!

Nous allons convoquer ceux qui veulent nous aider à monter sur tous les toits de ce Pays, là où il y a une antenne, nous y serons présents, par le biais de la communication. Et ces gens vont se sacrifier, non pour une bénédiction, mais pour sauver le plus grand nombre d’âmes.

Collaboration: Évêque Gonçalves

Source: Évêque Macedo

 

 

Notre secret

Donner pour recevoir, c’est la loi fixe de la vie. Même Dieu ne peut pas dépasser cette loi, parce qu’elle a été créée par Lui.

Que justice soit faite!

Lorsque l’Éternel promet de montrer de nouveau la différence, il est clair que ce qu’Il a fait dans la vie des serviteurs du passé, Il le fera aussi dans la vie des serviteurs du présent.

2019-08-12T13:45:00+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok