Focus sur les promesses

Bonjour à tous!

Que la plénitude de du Saint-Esprit soit palpable dans la vie de ceux qui croient en Sa Parole!

L’un des plus grands secrets de la Foi intelligente est le focus sur les Promesses de Dieu. Au lieu du fidèle OBSERVER les problèmes autour de lui, qu’il garde ses pensées fermement dans la Parole que le SEIGNEUR a promise sous serment.

L’apôtre Pierre a commencé à obéir au VIENT de Jésus. Il est descendu de la barque et a marché sur les eaux. Cependant, EN VOYANT que les vagues frappaient sur sa poitrine, immédiatement, il détourna ses yeux du SEIGNEUR pour les mettre sur les circonstances. À ce moment-même, le DOUTE a parlé plus haut et il a commencé à enfoncer. Matthieu 14:28-30.

Si vous êtes en train de vous enfoncer à cet instant, il est encore temps de demander de l’aide par le Nom du SEIGNEUR Jésus et être sauvé.

Faites cela, MAINTENANT MÊME ET NE RETIRER JAMAIS vos yeux de ce qui est ÉTERNEL pour ce qui est MOMENTANÉ.

Suivez cette foi et l’Auteur de la Foi l’honorera!

2019-10-28T14:13:34+01:00