Loading Events
This event has passed.

Le 8 mars : comment utiliser votre influence de manière positive. 

Le jour international de la femme à l’Église Universelle se fera une prière spéciale pour toutes les femmes. Sachez-en plus. 

Avec l’avancement des réseaux sociaux, une mode est en évidence : « les influenceurs ». Étant donné qu’elles possèdent des milliards (voir des millions) de followers – et leurs publications reçoivent beaucoup de likes et de partages – ces personnes influencent un certain groupe de personnes, par le biais des opinions et de style de vie. 

Beaucoup de ces « influenceurs » sont connues dans la mode, mais il y a des « influenceurs » pour tous les domaines. Bien qu’elles soient devenues populaires par les réseaux sociaux, au long de l’histoire de l’humanité, il y aura toujours des personnes qui, par leurs actions, influenceront des générations et impacteront l’humanité. 

Femmes: « Influenceurs » naturelles 

Être imitée, appréciée, désirée, admirée, c’est ce que les « influenceurs » inspirent en beaucoup de femmes qui désirent être comme l’une d’elles. 

Mais ce qu’elles ignorent est que Dieu a donné à la femme le don d’influence. Cependant, ce don peut-être utilisé aussi bien de manière positive que négative. 

Et cette influence va au-delà des vêtements, de la nourriture, des voyages, etc.  

L’influence donnée à la femme impact émotionnellement et spirituellement. 

« Elle peut influencer les amis avec des commentaires négatifs sur les autres personnes ; elles peuvent faire que le mari se sente diminué, à cause, de leurs critiques destructives. Mais la femme qui influence avec sagesse sait que son rôle est de servir », explique l’écrivaine Cristiane Cardoso dans son livre La Femme V.

Ce dimanche 8 mars, Le Jour International de la Femme, sera faite une prière spéciale pour toutes les femmes. À 10 h, à la Cathédrale, vous êtes la bienvenue !

This website uses cookies and third party services. Ok