Lorsque vous voyez quelqu’un distribuer l’agenda de l’église Universelle dans les rues belges et dans d’autres pays, il est bon de savoir que : ce n’est pas seulement un distributeur de prospectus, mais quelqu’un qui est déjà passé par les mêmes problèmes que vous traversez en ce moment – ou même pire, dans la plupart des cas.

Quelqu’un qui est bénévole de l’Évangélisation Universelle, connu sous les initiales EVG. Des personnes comme vous : qui travaillent, étudient, se battent pour subvenir à leurs besoins, prennent soin de la famille, de la santé, des finances, tout ce qui occupe notre quotidien. Mais, même ainsi, prennent un temps pour don- ner à l’autre la meilleure opportunité de leur vie, qu’elles aussi ont connue et accueillie.

Les évangélisations sont faites à la lumière du jour ou à l’aube, dans un hiver glacial ou dans une chaleur tor- ride, dans un endroit facile d’accès et d’autres où il faut y aller avec des barques, ou par des longues marches à pied sur des sentiers pas très agréables.

Nous pouvons le dire avec assurance que l’évangélisation de l’Universelle a commencée il y a 41 ans, lorsque l’Évêque Edir Macedo prêchait dans un kiosque à musique sur une place de Rio de Janeiro et les premiers fidèles ont commencé à construire avec lui une histoire glorieuse. Voyez ci-dessous quelque travail d’évangéli- sation :

Travail Social

Galerie de Photo

2019-01-09T13:29:34+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok