Église unie

Père Saint, garde en Ton nom ceux que Tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme Nous. Jean 17:11

Compréhension:

L’unité de ceux qui sont nés et scellés par Dieu, c’est ce qui fait la différence dans le monde. Ils sont le sel de la Terre, la lumière du Monde.

La division ou le partisannerie dans les dénominations évangéliques montre l’égoïsme et le fait d’être serviteurs de soi-même. Comment le Saint-Esprit peut-Il inspirer les gens à travers la désunion, le désordre et la confusion? Il n’est pas Dieu de confusion.

Dans la prière, le Fils supplie le Père pour protéger Ses disciples du manque d’unité.

Seul l’Esprit de Dieu est capable de garder l’Église unie autour d’une seule foi, Un seul Esprit, une seule pensée esprit et un seul objectif.

Le Royaume de Dieu est fait de discipline. S’il n’y a pas de discipline dans les membres du corps, alors, les esprits impurs et trompeurs dominent.

Car tout comme Dieu Le Père, Dieu Le Fils et Dieu Saint-Esprit sont Un, les chrétiens ont besoin de l’être aussi. Dans le cas contraire, ils ne font pas partie du Seigneur Jésus-Christ

Source: Évêque Macedo

 

 

À l’Ombre de l’Esprit

Le miracle d’une nouvelle vie suit le même modèle de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu: Marie a été couverte par l’Esprit du Très-Haut et, à partir de là, Jésus a été conçu.

2019-10-07T15:36:50+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok