L’EBI – l’École Biblique Infantile a pour objectif d’apporter l’éducation chrétienne aux enfants et pré-adoles- cents de manière dynamique et attractive, ainsi que de donner un soutien, un support et une orientation aux parents et responsables sur comment éduquer leurs enfants sur le chemin de Dieu.
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, l’EBI est plus qu’un local où les enfants et les prés-adoles- cents se rendent pendant que leurs parents participent à la réunion.

L’EBI veut former une génération consciente des valeurs et des responsabilités et aider les enfants et les pré-adolescents à exercer leur rôle de chrétien dans la société, accomplissant le propos de Dieu, étendre Son Règne à travers l’éducation chrétienne, travaillant en collaboration avec les parents, coopérant dans l’éduca- tion des enfants sur la couverture spirituelle de l’église.

Dans toutes les Églises Universelles du pays, se trouve cet endroit où vos enfants peuvent se sentir bien…

2020-06-17T18:59:14+02:00