Comment faire pour que vos prières obtiennent la réponse de Dieu?

L’évêque Macedo enseigne le secret au Temple de Salomon

Les oeuvres de charités ou la religiosité, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ne font pas que la personne reçoive la réponse à ses prières. Selon l’évêque Macedo, la seule manière de recevoir les faveurs du Très-Haut est par le biais de la foi en la Parole de Dieu.

« IL n’est pas le Dieu des évangéliques, catholiques, musulmans ou des juifs. IL est le Dieu de ceux qui croient en Lui et de ceux qui l’invoquent avec sincérité. Vous pouvez être le pire pécheur du monde ou avoir la foi la plus petite, IL est content quand vous croyez et appuyer votre confiance dans la Parole. C’est ainsi que les choses se font, » dit l’évêque, durant la réunion, au Temple de Salomon, à Sao Paulo.

C’est simple, mais, même comme ça, il y a encore des gens qui insistent à rendre difficile le processus de miracle. En donnant du crédit aux doutes, en se considérant indigne d’être répondu par Lui ou en étant en désaccord avec Sa Parole.

« Jésus a guéri 10 lépreux, même si IL savait que de ces 10, seulement 1 reviendrait Le remercier. C’est le grain de compassion et de miséricorde qu’IL a. Personne ne mérite quelque chose de Lui, mais lorsqu’il y a la foi et l’obéissance en Sa Parole, la personne est justifiée devant Dieu, elle reçoit la réponse », renforce-t-il.

La Justice de la Foi

David voulait la justice contre ceux qui voulaient lui faire du mal, mais il n’est pas resté en train de crier dans le vide auprès de Dieu pour qu’Il l’aide. Non, rien de tout cela. Il connaissait le chemin.

2019-09-17T10:25:18+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok