C’est tout de suite!!!

Qui a dit que vos péchés vous empêchent d’arriver jusqu’à Dieu? Mensonge!

S’il en était ainsi, qui viendrait à Lui pour être sauvé?

Au contraire. Il est venu pour sauver le perdu et donner vie aux contrits d’esprit.

Il est justement venu pour vous, comme Il est venu pour moi!

Alors que j’écris ces lignes, mon esprit se réjouit dans la certitude qu’au moment où vous les lisez, l’Esprit de Dieu vous touchera de la même manière qu’Il Me touche maintenant.

Alléluia!

Car ainsi parle le Très-Haut, dont la demeure est Éternelle et dont le nom est Saint: J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; mais Je suis avec l’homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les cœurs contrits. Esaïe 57:15

Oh! Quelle merveilleuse promesse!
Ce n’est pas une promesse humaine.
Mais de Dieu!

Ses paroles portent en elles Son caractère, Sa Divinité, Son Pouvoir, Son Autorité, son Auto-Existence.

C’est pourquoi, Il ne peut pas mentir, tromper, ni même prendre du temps dans l’accomplissement de Sa promesse, en raison de sa situation désespérée.
C’est tout de suite!
Vous n’êtes pas seul ou abandonné à votre propre sort.

Le Saint-Esprit non seulement confirme ces paroles, mais délivre votre être de toute influence maligne.

Soyez libre. Relevez-vous et expulsez cet esprit de prostration, parce que le Très-Haut a entendu votre cri.

Je vous bénis au Nom du Seigneur Jésus-Christ!

2019-03-19T10:15:20+01:00