Le froid, la solitude, la faim, le manque de soutien, les larmes de solitude, la sensation que l’on a déjà touché le fond et qu’il n’y a pas moyen de se relever… Seul, celui qui a vécu dans la rue à un moment de sa vie, connaît cette réalité…

Que quelqu’un s’arrête, regarde dans leurs yeux, les reconnaisse comme des égaux, leur tend la main, avec une petite aide, qui d’une certaine manière atténue leur douleur. Celui qui se trouve dans une situation de totale impuissance ou désespoir, parfois, n’espère et ne demande pas beaucoup juste le nécessaire, qui le permettrait de supporter une nuit de plus.

La mission des « Anges de la Nuit » est, exactement, celle-ci, tous les mardis soir, un groupe de personnes vont là où se trouvent les souffrants et désemparés de la société, notamment les sans-abris.

Café, chocolat chaud, soupe, pain et un petit message de réconfort et de vie, leur seront distribués pour qu’ils aient la force de se lever et de lutter pour leur vie qui, malheureusement, a été mise en stand-by.

En savoir plus sur les anges de la nuit

Ange de la Nuit – Mardi 15-01-2019

Anges de la Nuit – Mardi 15-01-2019

Le mardi dernier comme tous les mardis, les Anges de la Nuit sont sortis dans le froid de janvier pour donner aux nécessiteux une bonne soupe chaude.

2019-01-16T16:48:27+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok