Aiguillon de la mort

Le péché, aux yeux de beaucoup, est quelque chose d’agréable, beau et facile à toucher. C’est très tentant, il plaît à la chair, de telle manière, qu’il donne la sensation de bien-être, de satisfaction, cependant, peu savent qu’au palais, c’est comme un miel, mais dans l’estomac il devient amère comme l’absinthe.

Le péché est comme un banquet très savoureux, mais empoisonné. Celui qui le commet, n’est pas lui-même et n’a aucune idée du salaire qu’il en recevra (la mort).

Car le salaire du péché, c’est la mort… Romains 6:23

Les Écritures disent que:

L’aiguillon de la mort, c’est le péché… I Corinthiens 15:56

Aiguillon signifie bâton muni d’une pointe de métal aiguisée pour piquer les bœufs; une pointe perforante. Lorsqu’une personne vit dans la désobéissance à la Parole de Dieu, comme l’adultère, la prostitution, le mensonge, etc., l’esprit de la mort plante son aiguillon (péché) dans l’âme, lui causant toutes sortes d’angoisse, de souffrance et de douleur. Sans compter le trou (vide), que la torture jour et nuit sans repos.

La fréquence à l’église, l’uniforme d’ouvrier, la cravate du pasteur, enfin, rien ni personne n’est capable d’arracher cette aiguillon de votre âme, seul le Seigneur Jésus a cette autorité.

Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés… Matthieu 9:6

Jésus est monté sur le bois et fut cloué par les aiguillons de la mort, prenant sur Lui tous nos péchés. Son sang déversé sur la croix est capable de laver l’âme et de la rendre plus blanche que la neige. Toutefois, cela n’est possible que si la personne se repent sincèrement, confesse et abandonne ce péché. Sinon, elle demeurera avec la pointe de la transgression clouée dans son être, jusqu’à la fin de sa vie et passera, malheureusement, une éternité avec les porteurs de la mort.

Si vous vivez cette situation, il n’y a qu’un seul moyen d’en sortir! Dès maintenant, là où vous êtes en train de lire ce message, inclinez-vous devant le Très-Haut et rendez-vous à Lui. Lui seul peut vous sauver de la mort spirituelle. Il attend que vous vous livriez à Lui de corps, âme et esprit. Peu importe ce que vous avez fait d’erroné, jusqu’à présent, ce qui compte c’est ce qui va arriver à partir de maintenant, là même où vous vous trouvez, lancez-vous à Ses pieds et vous trouverez le soulagement pour votre âme, car Il a garanti:

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et Je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28

Collaboration: Évêque Sergio Corrêa

Source: Évêque Macedo

 

 

2019-02-06T11:58:01+01:00
This website uses cookies and third party services. Ok