Qui peut demander la justice de Dieu?

Car l’affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu’elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu’elle ne le peut même pas. Romains 8:7-8

Vous qui vous dites chrétien, de la foi, croyant de l’église A, B ou C, pasteur, ouvrier, missionnaire ou toute autre fonction au sein de l’église, peu importe, si vous marchez dans la chair, vous ne plaisez pas à Dieu.

Parce que celui qui est du Saint-Esprit, qui est né de Dieu est esprit.
Et que signifie être de l’esprit ou vivre dans l’esprit?

Cela signifie vivre dans la foi, dans le sacrifice, dans la justice.

Offrez des sacrifices de justice, et confiez-vous à l’ÉTERNEL. Psaumes 4:5

Il est impossible que la personne offre des sacrifices de justice étant dans la chair.

Mais si elle aime la chair, elle aime l’injustice, parce que la chair est l’injustice.

Les désirs de la chair sont contraires à la justice de Dieu.

Après tout, comment quelqu’un peut dire qu’il est Dieu, qu’il est de la vérité, en vivant un mensonge?

Il est impossible de combiner …
La lumière avec les ténèbres.
L’injustice avec la justice.
Le mensonge avec la vérité.

Nous sommes dans la dernière ligne droite de cette Campagne de la Justice, en priant tous les jours, clamant que Dieu fasse justice.

Si vous vivez dans la justice, alors vous avez le droit de clamer, de revendiquer ce Dieu a promis.
Maintenant, si vous vivez dans l’injustice, avec quel droit allez-vous, vous présenter devant le tribunal de Dieu?

Si vous voulez la Justice de Dieu, vous devez être dans la justice.

Et pour être dans la justice, vous devez sacrifier.
Sacrifier le mensonge, les injustices, ce qui plaît aux désirs de la chair.
Ensuite, purifiez-vous, lavez-vous, purifiez-vous!

Faites un examen introspectif, évaluez votre propre vie, laissez les injustices, laissez ce qui est erroné, de sorte que ce dimanche, le 15 septembre, vous veniez avec le droit de revendiquer Dieu Sa justice.

2019-09-17T09:49:19+02:00