Covid-19: bientôt le vaccin

Plus de deux pays ont déjà commencé les testes sur les humains pour un vaccin. 

L’Allemagne et le Royaume-Uni ont déjà commencé à tester les deux vaccins  sur les humains. Il y a maintenant sept vaccins en phase de testés cliniques. 

Au Royaume-Uni, les teste a commencé le 23 avril. Prêt de mille volontaires ont participé à l’étude, la moitié d’entre elles sont en train de recevoir le nouveau médicament et l’autre moitié le placebo. 

Le chef de la recherche c’est la scientifique Sara Gilbert. D’après elle, il y a 80% d’hypothèse de succès dans ce traitement. Si les résultats sont bons, l’objectif est d’avoir un million de doses jusqu’en septembre. 

En Allemagne, le gouvernement a annoncé que les testes commenceront encore en avril. Les premiers résultats doivent sortir, pour maximum, début juin. 

Les autres vaccins 

D’autres pays aussi sont en train de tester les médicaments préventifs contre le coronavirus Sars-CoV-2, la cause du COVID-19 sur les humains. La Chine est en train de tester trois types de vaccins différents.

 Il y a déjà des entreprises aux États-Unis d’Amérique qui sont en train de tester deux vaccins distincts. Il y a encore des pays, comme l’Israël, qui ont annoncé le début des tests pour 2020. L’objectif est que ces médicaments soient disponibles, maximum en 2022. 

2020-05-04T14:58:53+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok