Le diable ne désiste pas de tenter…

Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. Genèse 3:5

Le diable voulait être comme Dieu, il n’a pas accepté le privilège de Le servir, même en étant dans en position privilégiée, par rapport aux autres anges.

Au jardin d’Éden, il a trouvé un moyen de parler avec Ève.

C’est pourquoi, peu importe si la personne est dans l’église, a un titre ou est ancienne, il va trouver un moyen de parler, en utilisant, qui elle attend le moins. Imaginez un serpent en train de parler!

Il voulait mettre à l’intérieur de l’homme ce qui était à l’intérieur de lui et a réussi à le faire, la désobéissance, la rébellion, l’aspiration à être comme Dieu.

Lorsque l’homme n’obéit pas au commandement de Dieu, il ne veut pas Le servir, il vit une vie indépendante, se sentant maître de tout et de toutes les décisions, même sans le savoir, sans comprendre, il est exactement en train de faire ce que le diable veut: vouloir être égal à Dieu.

Toutefois, lorsque vous décidez de Le servir, de Lui obéir et ce, de toute votre force, de toute votre âme, tout, 100%, alors le Saint-Esprit vient et scelle ce serviteur, qui est maintenant beaucoup plus glorieux, parce que le paradis sera à l’intérieur de lui.

Cependant, le diable ne désiste pas d’essayer, peu importe s’il est évêque, pasteur, ouvrier, membre, il veut voir quelqu’un faire ce qu’il a fait.

Ne vous impressionnez pas si vous voyez quelqu’un, qui était sur l’Autel, déchu.

Le diable est tombé en étant dans le ciel et, Adam et Ève, en étant au paradis.

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation… Matthieu 26:41

Collaboration: Évêque Gonçalves

Source: Évêque Macedo

 

 

2019-02-18T11:12:40+01:00
This website uses cookies and third party services. Ok