Je veux le Saint-Esprit pour…

…Le roi prit la parole et dit à Daniel: Daniel, serviteur du Dieu Vivant, ton Dieu, que tu sers avec persévérance, a-t-il pu te délivrer des lions? Et Daniel dit au roi: Roi, vis éternellement? Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions, qui ne m’ont fait aucun mal, parce que j’ai été trouvé innocent devant lui; et devant toi non plus, ô roi, je n’ai rien fait de mauvais. Daniel 6:20-22

S’il y a une chose, que nous ne pouvons pas perdre est l’innocence. Pensées pures, bons yeux, cœur pur, désir ardent de servir chaque fois mieux…

Daniel était un serviteur qui faisait la différence, parce qu’il avait en lui un esprit excellent. Le roi a voulu le placer sur l’ensemble du royaume. Il était fidèle et on ne trouvait en lui rien de mauvais.

Trois fois par jour, Daniel se mettait à genoux et priait. En éveillant ainsi beaucoup de jalousie, raison pour laquelle, il fut jeté dans la fosse aux Lions.
Dieu n’a pas délivré le serviteur Daniel de la fosse, mais dans la fosse, justement, en raison de son innocence.

En étant dans la fosse, il n’a pas cessé de LE servir. Peu importait s’il était dans le palais à côté du roi ou dans un trou entouré de bêtes sauvages pour le dévorer, Daniel a été un serviteur fidèle et, par-dessus tout, innocent.

Certains seront jetés plus tard, d’autres plus tôt, mais nous tous, un jour, nous allons affronter les lions. Et quelqu’un, qui les a déjà affrontés, certainement les affrontera de nouveau.

Ce qui nous reste, c’est de maintenir notre innocence, pour témoigner toujours la délivrance et à être honorés par Dieu Lui-même.
Le Seigneur Jésus a dit:

Si quelqu’un Me sert, le Père l’honorera. Jean 12:26

Collaboration: Évêque Djalma Bezerra

Source: Évêque Macedo

 

 

Ne vous inquiétez de rien

La réaction de Dieu dépend de l’action de la foi. En d’autres termes, dépend de la certitude qu’Il fera ce qu’Il a promis qu’Il ferait selon Sa volonté.

Nous, les puces

Mais, et si vous n’écoutions pas notre cœur et nous nous demandions: «Qu’est-ce je fais qui déplaît à Dieu?».

En apportant une partie

Beaucoup se demandent, qu’est-ce que le Saint-Esprit a à voir avec mes offrandes? Voyons. Le livre des Actes montre le travail du Saint-Esprit dans la vie des premiers chrétiens

2019-01-10T16:02:46+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok