Améliorer le pouvoir d’achat : voilà le message martelé sans cesse par Paul Magnette (PS) pour sa première grande sortie médiatique en cette année électorale.

Source image: sudinfo.be /PhotographieCHRISTOPHE HENNUY

Paul Magnette, quelle est votre priorité en vue des futures élections ?

Le pouvoir d’achat : il constitue même une urgence sociale. Le gouvernement n’a pas compris qu’énormément de gens vivent à la limite du seuil de pauvreté. Or, le saut d’index, la TVA sur l’électricité passant de 6 à 21 % et d’autres décisions… ça représente des sommes perdues qui placent les citoyens dans des situations impossibles. Voir s’envoler ce qui permettait de joindre les deux bouts de justesse jusque-là, ça provoque des craquements. En outre, une deuxième dimension n’est pas à négliger. Chacun a besoin de savoir qu’il dispose d’un toit pour s’abriter, qu’il peut se chauffer s’il fait froid, etc. Et chaque fois qu’on met la pression dans toute une série de domaines, on crée un sentiment « d’insécurité sociale ». Même les personnes qui ne sont pas touchées par la diminution du pouvoir d’achat vivent dans la peur de perdre leur emploi, leurs soins de santé, etc.

Brûlons la misère…

Dimanche 06 janvier 2019, le premier de l’année, le peuple de l’Église Universelle dans le monde entier a brûlé la misère.
Afin que cette année soit différente des années précédentes. Mais pour que la misère soit brûlée définitivement, il faut être en partenariat avec Dieu. Comment être en partenariat avec Celui que nous ne voyons pas ? En étant fidèle dans la dîme, c’est-à-dire placer Dieu à la première place, car l’Éternel des armées ne peut pas être à la deuxième, ou a la troisième place… IL doit être à la première. Ainsi, il nous guidera dans nos projets. En étant fidèle ainsi à Dieu, nous Le servons et Dieu honore ceux qui Le servent.

« Si quelqu’un Me sert, Le Père L’honorera » Jean 12:27

Avec cet enseignement, le peuple a su le secret pour le succès, car brûler la misère sans un acte de fidélité n’est qu’un geste fanatique sans intelligence.

Les 7 dimanches du feu ardent

Durant ce premier mois de l’année tous les dimanches à l’Église Universelle, nous allons brûler tout mal qui s’interpose entre la personne et son bonheur.

Le dimanche dernier, nous avons brûlé la misère et ce dimanche 13 janvier nous allons brûler la maladie. Si vous avez une maladie qui vous fait souffrir, qui ralentit votre vie en vous empêchant d’étudier, de travailler, de rencontrer l’amour… Venez ce dimanche, car vous aurez votre guérison. Nous vous demandons qu’une chose; venez avec la foi et la décision d’être guéri, car ce n’est pas de la magie. Nous basons notre foi sur la Parole de Dieu…« Si vous ne croyez pas, Vous ne subsisterez pas. » Ésaïe 7:9

Jusqu’à quand allez-vous supporter cette maladie ?

Attention, l’Église Universelle ne prétend pas guérir, elle croit au pouvoir de la foi active sur la Parole de Dieu.

Sainte Cène

Sainte Cène La réunion du bien-être intérieur, nous aide à trouver la paix intérieure qui est si importante et

2019-01-11T11:59:31+00:00