« Le gain de ce monde a une date de péremption »

Dimanche dernier (3), les membres de l’Eglise Universelle à Pompano Beach, en Floride, aux États-Unis, ont eu la présence spéciale de l’Évêque Edir Macedo. Il a réalisé la réunion principale, le matin. Durant la réunion, l’Évêque a emmené tous ceux qui étaient présents à penser au sujet du Salut de l’âme.

Selon l’Évêque, une personne ne doit pas se préoccuper uniquement avec les gains matériels. Il a utilisé l’enseignement de Jésus présent dans le livre de Matthieu, qui dit :

« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? » Matthieu 16:26

« Il a voulu dire : à quoi cela sert-il de résoudre tous vos problèmes personnels et perdre votre âme ? À quoi cela sert-il de gagner le monde entier ? Vous investissez dans votre vie pour gagner ce monde, mais le gain de ce monde a une date de péremption », a souligné l’Évêque.

Il a encore éclaircit qu’après cette date de péremption, le corps retourne à la poussière, l’intelligence retourne vers Dieu, mais chacun doit répondre vers où ira son âme. « Votre âme est alimentée par la sagesse pour choisir vers où elle ira. Si elle est remise au Seigneur Jésus et si vous prenez soin d’elle de la même manière que vous prenez soin de votre corps, alors elle sera en bonne santé », a souligné l’Évêque.

Selon l’Évêque, ce soin de l’âme est fait au quotidien, à travers la Parole de Dieu. « Elle est alimentée par la Parole. Elle remplit notre être. A-t-il souligné.

Enseignements

Pour obtenir plus d’enseignements comme ceux-ci, participez à une réunion à l’Eglise Universelle. Trouvez l’Universelle la plus proche de chez vous en cliquant ici.

À Ixelles, l’Eglise Universelle se situe sur Chaussée de Wavre 31a, 1050 Ixelles. Pour avoir plus d’informations sur le lieu cliquez ici.

Source:Universal

Il se tue sur son vélo électrique

« Heureusement, ce type d’accident n’est pas classique parce qu’en général, les utilisateurs de ce type d’engins sont conscients qu’ils doivent porter un casque », nous dit Benoît Godard, porte-parole de Vias.

Des policiers dans les écoles pour lutter contre la drogue

La drogue dans les établissements scolaires est un véritable fléau. Elle touche principalement les jeunes. Chaque année, de nombreuses opérations policières sont menées dans différentes écoles. Dans le Hainaut, la zone de police Boraine a même établi un partenariat avec les établissements scolaires.

Expérience de fils

Je me souviens comme si c’était hier. C’était comme s’Il m’avait pris dans Ses bras et dit: “Ne crains pas, Je t’ai choisi…”
- Evêque Edir Macedo

2019-03-11T14:08:39+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok