Le chemin inverse de la foi

« Le jour où je suis arrivé dans ce lieu, j’ai vu que j’étais au fond du puits. Pendant que les personnes sortaient de prison pour l’Autel, j’ai fini par faire le chemin inverse », a commenté Daniel Pinheiro, ex-évêque de l’Eglise Universelle.

Daniel a 47 ans aujourd’hui. Cependant, il est arrivé à l’Eglise Universelle encore très jeune. Sa famille participait aussi aux réunions dans l’église. Là, dans un environnement de foi, Daniel a accepté Jésus et il a commencé à faire l’œuvre de Dieu.

Il est premièrement passé par le groupe jeune (actuelle Force Jeune Universelle). Ensuite, il a été ouvrier, pasteur, et pour finir il a été consacré évêque de l’Eglise Universelle.

Ce fut 10 ans en train de servir Dieu sur l’Autel, jusqu’à ce qu’il se soit affaibli spirituellement. Même en servant Dieu, il se souvient, il affirme qu’il était loin de Lui. C’est là que tout s’est effondré.

Daniel est sorti de l’église et il s’est lancé dans le monde du crime, jusqu’à être emprisonné et condamné.

Si pour une quelconque raison vous vous êtes éloigné de la présence de Dieu, et aujourd’hui vous souffrez les conséquences d’avoir fait de mauvais choix, sachez que le Seigneur Jésus vous pardonne et vous appelle pour revenir à la pratique du premier amour.

Participez à une réunion sur Chaussée de Wavre 31a, 1050 Ixelles ou dans l’Eglise Universelle la plus proche de chez vous.

Source:Universal

Il se tue sur son vélo électrique

« Heureusement, ce type d’accident n’est pas classique parce qu’en général, les utilisateurs de ce type d’engins sont conscients qu’ils doivent porter un casque », nous dit Benoît Godard, porte-parole de Vias.

Des policiers dans les écoles pour lutter contre la drogue

La drogue dans les établissements scolaires est un véritable fléau. Elle touche principalement les jeunes. Chaque année, de nombreuses opérations policières sont menées dans différentes écoles. Dans le Hainaut, la zone de police Boraine a même établi un partenariat avec les établissements scolaires.

Expérience de fils

Je me souviens comme si c’était hier. C’était comme s’Il m’avait pris dans Ses bras et dit: “Ne crains pas, Je t’ai choisi…”
- Evêque Edir Macedo

2019-03-11T14:06:38+00:00