Le chanteur américain Scott Walker est décédé à l’âge de 76 ans

Le chanteur américain Scott Walker est décédé à l’âge de 76 ans, a annoncé son label ce lundi matin.

Scott Walker avait rejoint le groupe The Walker Brothers dans les années 60. Le groupe était notamment connu pour les titres « The Sun Ain’t Shine Anymore » et « Make It Easy ».

De nombreux titres de la star avaient inspiré d’autres personnalités du monde du rock, notamment David Bowie.

Son label, 4AD, a confirmé la triste nouvelle ce matin, en décrivant Scott Walker comme étant « l’un des innovateurs les plus respectés à la fin de la création musicale ».

L’éternité:

Selon l’évêque Macedo, il y a deux morts, tous les êtres humains vont passer par la première mort. Cependant, ce n’est pas tous les être humains qui passeront pas la seconde mort. Comme il y a une seconde mort, il y a aussi la seconde vie, qui est la vie éternelle. Pour cette vie, comme pour la seconde mort, ce n’est pas tous les êtres humains qui y entreront. Bien que cela soit le désir de Dieu.
La seconde mort et la seconde vie sont opposées en tout point, pour l’un il n’y aura que des pleurs et des grincements de dents (Luc 13:28 )et pour l’autre, il n’y aura plus de pleurs, plus de tristesse, rien de tout cela. La seconde vie, c’est le repos de Dieu. (Hébreux 4:11)
Nous sommes les seuls à choisir là où nous voulons passer l’éternité, Dieu ne choisi pas pour nous et le diable non plus, nous sommes maître de notre propre vie.
« Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. » Luc 13:24
Chaque mercredi, à l’Universelle, nous avons l’école de foi, une réunion qui nous apprend à vivre notre foi en Dieu, afin que nous ayons une foi salvatrice et conquérante.
2019-03-25T11:49:52+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok