Je veux le Saint-Esprit pour…

Il y a toujours ceux qui demandent: “Pourquoi ai-je déjà fait beaucoup de Jeûnes de Daniel, je cherche la présence de Dieu, avec tant de ferveur et jusqu’à présent, rien n’est arrivé. Pourquoi?”

Je suis sûr que la réponse se trouve dans cet enseignement de Paul:

Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune. 1 Corinthiens 12:7

Autrement dit, si vous ne voulez pas faire quelque chose pour le Royaume de Dieu, si vous n’avez pas la passion pour les âmes, ni le désir de servir Dieu, en secourant les affligés et les désespérés, alors oubliez le fait de vouloir recevoir le Saint-Esprit! Parce que, comme nous l’avons vu, ci-dessus, notre Dieu donne Son Esprit pour «l’utilité commune».

Et que signifie l’utilité commune, si ce n’est servir Dieu, auprès de ceux qui souffrent et sont possédés par un mal, pour Sa gloire?

Il ne vous concédera jamais le Saint-Esprit pour vous mettre au même niveau de quelqu’un qui L’a déjà, pour tirer profit des dons qu’Il vous donne, pour en bénéficier personnellement ou pour une auto-promotion, jamais!

C’est pourquoi, lorsque vous êtes à la recherche du Saint-Esprit, évaluez votre intention, voyez si vous Le voulez vraiment pour «l’utilité commune»!

Collaboration: Évêque Guaracy Santos

Source: Évêque Macedo

 

 

Sainte Cène

Sainte Cène La réunion du bien-être intérieur, nous aide à trouver la paix intérieure qui est si importante et

Caractère du serviteur de Dieu

Lorsque l’Esprit de Dieu habite en quelqu’un, il a, naturellement, le caractère qui excède les autres, qui ne L’ont pas. C’est le caractère de Dieu.
- Evêque Edir Macedo

Mission des serviteurs

Nous savons que Dieu ne donne pas d’ordres à ceux qui ne sont pas Son serviteur. Il ne force rien. Alors, cet ordre est exclusif pour celui qui Le sert et elle est directe: “Délivre, sauve.”
- Evêque Edir Macedo

2019-01-10T15:59:50+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok