Double-main dans la Foi

Marcher selon l’Esprit. C’est un commandement du Saint-Esprit pour Ses enfants et serviteurs.(Galates 5:16)

Mais, comment est-il possible de marcher selon l’Esprit sans accomplir les désirs de la chair?

Cela semble impossible. Et, cela l’est, lorsque l’on n’a pas la nature spirituelle. Autrement dit, lorsque l’on n’est pas né du Saint-Esprit.

L’autre question est: Dieu nous demanderait-Il de faire quelque chose d’impossible?

Je ne pense pas. Et vous?

Le fait est que ceux qui sont nés de l’Esprit sont esprits. Alors marcher selon l’Esprit est donc parfaitement possible et obligatoire, si nous voulons vaincre la chair.

Comment marcher selon l’Esprit?

Lorsque nos pensées correspondent à celles de Dieu, au jour le jour, les choses associées à la chair perdent leur valeur.

D’où la raison pour laquelle, seuls ceux qui sont nés de l’Esprit triomphent, non seulement de la chair, mais du monde de l’enfer (1 Jean 5:4)

Il vaut la peine de mentionner que Dieu nous donne le droit de Lui demander l’impossible, mais en compensation, Il a également le droit d’exiger ce qui nous est possible pour notre bien. Beaucoup de “chrétiens” veulent le venez à nous (bénédictions), mais ne veulent pas le Ton Royaume (obéir à Sa Parole).

Évêque Edir Macedo

Source: Évêque Macedo

 

 

Ne vous inquiétez de rien

La réaction de Dieu dépend de l’action de la foi. En d’autres termes, dépend de la certitude qu’Il fera ce qu’Il a promis qu’Il ferait selon Sa volonté.

Nous, les puces

Mais, et si vous n’écoutions pas notre cœur et nous nous demandions: «Qu’est-ce je fais qui déplaît à Dieu?».

En apportant une partie

Beaucoup se demandent, qu’est-ce que le Saint-Esprit a à voir avec mes offrandes? Voyons. Le livre des Actes montre le travail du Saint-Esprit dans la vie des premiers chrétiens

2019-01-10T16:05:50+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok