Les 4 gestes les plus romantiques que les femmes aiment

Renato et Cristiane Cardoso ont récemment abordé dans  » L’École de l’Amour Répond » le thème. Sachez en plus

Le début d’une relation et marqué, principalement, par le romantisme. Cadeaux, bonbons, des mots doux et beaucoup de sentiment impliqué, font partis d’une relation.

Lorsque arrive des dates spéciales, par exemple le Jour des Amoureux, l’anniversaire du couple ou de l’un des deux, tan l’homme et la femme essayent de faire plaisir à l’autre et être au moins un petit peu romantique (a).

Mais qu’est-ce qui est réellement vu comme un geste romantique par les femmes ? Récemment, Renato et Cristiane Cardoso ont abordé le thème durant le programme  » l’École de l’Amour Répond » et ont montré quelques-uns de ces gestes. Les voici ci-dessous :

1 – Se prendre par la main

Le simple fait de lui prendre la main, que ce soit au shopping, à l’église ou au super-marché, transmet beaucoup d’informations à la femme, même si c’est sans parler,  sans avoir besoin des mots.  » Lorsque je marche en tenant la main de Renato, je me sens protégée. Je l’impression que  j’ai quelqu’un qui prend soin de moi et qui montre aux autres que je suis à lui », explique Cristiane.

2 – Se prendre dans les bras 

Bien que cela soit un geste évident, beaucoup de couple, au fil du temps, perdent le contacte physique, ce qui est fondamentale pour la femme.  » C’est incroyable comme beaucoup de couple, ne se prennent pas dans les bras, ne se touchent et ne maintiennent pas un contacte physique. Lorsqu’un couple se prend dans les bras, cela transmet le message suivant : « je veux être prêts de toi », « tu es importante pour moi » et « j’aime ton odeur » explique Renato

Cristiane a son tour, à compléter en disant:  » Pour la femme, c’est important, car, des fois, dans une journée stressante, où elle a l’impression de perdre le contrôle et l’homme la prend dans les bras, même si elle murmure, ce câlin dit tout » a complété Cristiane.

3-  Toucher le visage ou les cheveux

Un geste simple, qui peut être aussi fait, entre amies, mais qui selon Cristiane, peut prendre une dimension spéciale de romantisme quand il est fait par l’homme.  » Je le vois comme un geste qui montre à quel point elle est importante. Si l’homme ajoute le fait de la regarder dans les yeux, alors à ce moment là, ça devient romantique », éclaire-t-elle.

4 – Parler

Beaucoup de couple disent avoir un moment de dialogue. Cependant, certains ne comprennent pas ce qu’est réellement parler et, principalement, que c’est un geste romantique pour la femme.

« Nous ne parlons pas de dire « bonjour » ou « qu’il y a t-il à manger? ». Ce genre de conversation sont du quotidien. Nous parlons de cette conversation qui, réellement, est plus profonde, qui s’intéresse à ce qui est à l’intérieur de la personne », conclu Renato.

Sources: Universal.org

Du pire à la meilleur élève

Marine est pratiquement née à l'Universel. Ayant fréquenté l'EBI lorsqu'elle était enfant et la FJU durant son adolescence, tout cela paraissait "parfait", mais cela ne l'était pas...

2019-06-13T14:05:28+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok